Uglies or Pretties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uglies or Pretties

L'an 3000, à 16 ans tout le monde à une opération. Ils deviennent parfaits, beaux. Sauf que leur cerveau est tranformé. Seuls, quelques Pretties redeviennent normaux cérébralement. Alors, c'est la traque qui commence ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nuit de préparation avant départ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptySam 11 Oct - 11:54

Lizzie rangea sa planche, se déshabilla pour enfiler son pyjama puis fila se coucher aux cotés d'Ariane. Elle éteignit la lumière et lui souffla un "bonne nuit". Plus tard dans la nuit, elle entendit du bruit dans la chambre des garçons. Elle se leva doucement, puis ouvrit leur porte. Elle vit alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyDim 12 Oct - 12:56

[ A toi =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Ariane
Scarificatrice
Ariane


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2008

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyDim 12 Oct - 13:14

Ariane était en train de tenir l'un de leur équipe au cou. Elle avait l'air particulièrement en pétard et plongeait un regard froid dans celui du scarificateur. Pour la nuit elle ne portait qu'un simple loup. Son visage n'en était que plus beau et délicat puisqu'on le voyait en plus grande partie. Mais avec la fureur froide qui l'habitait, elle ressemblait plus à une déesse de mort.

-Plus jamais tu ne profites de mon sommeil. Comprit?

L'homme poussa un grognement, fuyant plus le regard de la jeune femme que sa poigne terrible.

-Répond!

Il finit par lâcher un "oui" faible avant qu'elle ne le relâche, le laissant glisser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyDim 12 Oct - 13:26

[ Note: Naomi s'est inscrite en " Kristen", elle est modette & Spéciale. Nous on est Scarificatrices ^^ ]

Voyant son amie furieuse, elle continua plus calme.

" Alors qu'on soit bien d'accord. Il est deux heures du mat'. Demain, on part tôt. Maintenant, je suis levée. Tant pis pour moi, je dois faire les préparatifs. Mais vous, vous devez dormir un peu pour ne pas être totalement crevés. "

Au moment où elle ferma la porte, Fausto se leva.

" J'ai pas sommeil non plus. Je vais t'aider.
- Merci. "

Ses capacités de Spéciale permettait à Lizzie de dormir trois heures par nuit si elle voulait, sans êtes fatiguée. Trois heures plus tard, tout fut prêt. Lizzie s'approcha de son amie, et d'une voix calme la réveilla. Elle fit de même avec les garçons, qui eux, dormaient à poings fermés.

" Debout.
- * rien. *
- J'AI DIT: DEBOUUT !!!! "

Ils grognèrent:

" Qui a parlé de douceur féminine ?? "

En rigolant, elle leur envoya un oreiller en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Ariane
Scarificatrice
Ariane


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2008

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyDim 12 Oct - 13:32

(bien chef)

La nuit avait été courte pour Ariane aussi mais cela ne l'avait pas trop affectée. Elle était prête de pied en cap lorsque les garçons arrivèrent à leur tour. Elle n'accorda pas le moindre regard à Helm, le garçon qu'elle avait malmené dans la nuit. Lui-même fit en sorte de ne pas la provoquer en passant trop près d'elle...


-Première étape?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyDim 12 Oct - 16:25

" Le fleuve. Pour les Uglies, l'interdit c'est le fleuve; ils n'ont pas le droit de le traverser. Après, on verra bien. "

Elle sauta sur sa planche.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Ariane
Scarificatrice
Ariane


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2008

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyDim 12 Oct - 16:29

Ariane la suivit, elle profita de la position élevée que leur permettaient les planches pour essayer de repérer certaines particularité du terrain qui pourraient correspondre à l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyDim 12 Oct - 19:49

Lizzie descendit calmement et se rendit invisible.

~Tout le monde devient invisible, et enclenchez votre vision corporelle.~

Derrière le fleuve, elle réfléchit à haute voix.

" Le troisième trou, puis se laisser tomber ... Vous voyez des trous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Ariane
Scarificatrice
Ariane


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2008

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyDim 12 Oct - 20:04

Ariane suivit les ordres de Lizzie mais resta un peu au-dessus du groupe, s'éloignant sensiblement d'eux en suivant le fleuve. Au bout de quelques instants, elle remarqua une cavité masquée par des rochers.

~J'en ai une, Sud-Est~
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyDim 12 Oct - 20:07

~Bien joué !! ~

Lizzie passa sa tête dedans, puis se releva. Elle prit sa planche à la main et sauta. Ses bracelets anti-crash lui serrèrent horriblement les poignets, comme s'ils voulaient lui arracher la chair. Elle atterit en douceur dans la cavité sombre.

~Tout le monde est la ?~
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Ariane
Scarificatrice
Ariane


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2008

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyDim 12 Oct - 20:09

Ariane utilisa une autre méthode. Elle se glissa dans la cavité et s'aida des parois et de la faculté de sa planche à voler. Elle atteignit le fond sans dommages ni problèmes.

~Quelle était la suite de l'énigme?~
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyDim 12 Oct - 20:14

[ Petit rappel, je sais pas si j'lai dit:Les planches marchent au métal, comme des détecteurs. Pas de métal => elles volent pas ^^ ]

" 'Trouve la lointaine perle blanche.' Si elle est loin ... On va devoir marcher un peu je pense. "

Elle se mit en route, et quelques minutes après, apparut la fin de la grotte.

[ On va devoir mettre un peu de temps avant d'y trouver =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Ariane
Scarificatrice
Ariane


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2008

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyDim 12 Oct - 20:16

(heu tu fais bien de le préciser. Je te laisse faire une description)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyDim 12 Oct - 20:18

Les pupilles de Lizzie s'adaptèrent rapidement à la lumière du jour. Perchés au dessus d'une montagne, on pouvait aperçevoir un immense champ de fleurs au loin.

" A vue d'oeil ... On devrait mettre trois ou quatre jours pour descendre de la montagne, et encore trois jours pour atteindre le champ. "
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyLun 13 Oct - 18:06

[ Pour la petite Krisen ( XD petite Kristen ^^ ) tu peux nous espionner pour nous rejoindre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyLun 13 Oct - 19:29

Kristen se tenait derrière eux, elle avait pris soin de ne faire AUCUN bruit. Elle les suivait depuis le début, mais, pris d'une violente crampe, elle sortit de sa cachette gracieusement. Elle dit poliment:
"Bonjour, puis-je me joindre à vous?"
Elle avait dis ça sans aucune crainte dans sa voix, elle savai que les Scarificateurs ne ferait pas de mal aux Spécials.


Dernière édition par Kristen le Lun 13 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyLun 13 Oct - 19:32

[ Y a que des Scarificateurs, mais pas grave ]

De sa nature prudente, Lizzie sortit son couteau d'un geste sec. Elle observa la jeune fille: une Spéciale.

~C'est une ruse peut-être. Attention ... ~

Lizzie se trouvait débile de ne pas l'avoir vue plus tôt. Tout de même ... Elle déclara glacialement:

" Que viens tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyLun 13 Oct - 19:37

[pardon, j'édite!]

Kristen, apercevant le couteau leva les mains, en signe de paix. Les Scarificateurs et les Spécials n'étaient pas sensé être en bon terme, mais, pour cette fois, elle ferait un effort. Elle hésita à prendre la scarificatrice en pauvre cruche en lui balançant une mauvaise vannes, mais en apercevant le nombre de couteaux que possédaient à eux tous les Scarificateurs, elle répondit toujours poliment:
"Je vous est entendu parler de cette "énigme", pas depuis le début, mais une partie. Et, je voudrais bin faire partit de cette enquète" dit elle en fxant la Scarificatrice au couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyLun 13 Oct - 21:33

Lizzie ne se permettrait pas une erreur. Toutes fois, la Speciale pourrait l'aider. Tout aussi froidement, elle accepta. Sans rien dire, elle se remit en marche suivie du groupe. Elle ne quittait pas la Speciale des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Ariane
Scarificatrice
Ariane


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2008

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyLun 13 Oct - 21:59

Une main se posa sur l'épaule de Lizzie, la serrant doucement. Ariane lui signifia d'un regard qu'elle et Helm la garderait à l'oeil pour elle. D'ailleurs le scarificateur ne la lâchait pas d'un pas, étant devenu sa propre ombre.

~Elle n'aura pas l'occasion de nous nuire...~
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyLun 13 Oct - 22:02

Lizzie lui lanca un regard gentil en guise de réponse. Deux heures plus tard, le soleil haut dans le ciel, Lizzie dit à son équipe:

~Je reviens. Ne la quittez pas des yeux.~

Elle partit chercher un peu de fruits qu'elle donna à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Ariane
Scarificatrice
Ariane


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2008

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyLun 13 Oct - 22:04

Ariane s'abstint de manger, mais c'était habituel chez elle. Surtout lorsqu'elle porte son masque à bec. Cela ne l'avait jamais gênée que ce soit pour sa silhouette que pour ses capacités en terrain. Son regard vert restait lourdement posé sur Kristen...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyMar 14 Oct - 19:02

La nuit tomba.

~Dormez je monte la garde.~

L'équipe s'allongea, et Lizzie s'assit sur une branche basse sans quitter des yeux Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyMar 14 Oct - 19:08

Kristen se sentait observait, depuis le début, un certain "Helm" la suivait des qu'elle s'éloignait de quelques pas. Elle préféra faire semblant de n'avoir rien vu. Pendant que le groupe s'allongeait pour dormir, elle s'éloigna un peu. Helm la suivait:
"Pourquoi ne restes-tu pas avec les autres?"
Sans répondre à sa question, Helm lui dit:
"Les Spécials n'ont rien à faire avec leurs supérieurs!"
Kristen lui lança un regard innébranlable. Elle répondit calmement:
"Mes supérieurs? Je dois te rappeler l'année dernière quand tu tétais fourré dans un piège, hein? Et bien, c'était un Spécial qui t'avait sauvé!"
Il y eut un léger froncement de sourcil de la part de Helm:
"Justement, c'était UN Spécial, pas UNE..."
Elle ne répondit pas, et se redirigea vers le petit groupe.



[Vous avez déjà décrit Helm?]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ EmptyMar 14 Oct - 19:20

[ Non ^^ Je rappelle que les Scarificateurs sont à part des Specials et donc égaux. Mais c'est un peu la guerre justement entre les 2 ...]

Lizzie observait du haut de son observatoire la scène. Elle soupira; ils n'avaient pas besoin de Specials ! Plus tard dans la nuit, Helm vint la rejoindre.

~ Tu veux que je prenne le relais ?
- C'est bon, ça va.
- Tu veux que je reste ici ?
- Je veux bien.
- Il ne s'est rien passé ?
- Rien. On n'avait pas besoin de Specials avec nous.
- Pour sûr. Je peux te demander quelque chose ?
- Vas-y.
- Que penses-tu de Fausto ?
- C'est un très bon ami. Pourquoi cette question ?
- Je crois bien qu'il t'aime, et pas qu'en amitié.
- ...
- D'ailleurs, hier, il me parlait de toi.
- Vrai ?
- Vrai. Il n'est pas au courant que je te l'ai dit. Je te demande juste de réfléchir à ce que je viens de te dire. Vous feriez un beau couple.~

Sur ces mots, il retourna se coucher.

[ Kristen, tu peux pas faire quelque chose ? Un peu d'action ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Nuit de préparation avant départ Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de préparation avant départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uglies or Pretties :: Les lieux du RPG :: Special-City, le lieu de ressource des Spécials mais qui sont plus présents dans les autres villes afin d'attraper les Fumants et autre-
Sauter vers: