Uglies or Pretties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uglies or Pretties

L'an 3000, à 16 ans tout le monde à une opération. Ils deviennent parfaits, beaux. Sauf que leur cerveau est tranformé. Seuls, quelques Pretties redeviennent normaux cérébralement. Alors, c'est la traque qui commence ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nuit de préparation avant départ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 20:03

[Ok...]
Kristen s'était couché... mais, elle écouté tous les bruits, même les plus discrets. Elle se leva d'un seul coup quand elle entendit des bruits venir de derrière elle. Elle sortit son couteau de sa botte. Un Scarificateur qui dormait à côté d'elle se leva à son tour pour lui demander:
"Tu as entendit quelque chose?"
Elle lui fit signe de se taire. D'un seul coup, une bète grise à rayures dorées sauta sur elle. Elle éventra son ventre d'un coup de couteau. Là, elle observa, partout autour: Des Retugio... Ces bètes étaient dites "dangereuse"...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 20:09

Lizzie sauta de sa cachette, en faisant sursauter la Special. Elle sortir deux couteaux et elle s'éloigna un peu. Seule la Special était avec elle. Agacée, elle lui demanda:

" Tu n'as pas une équipe avec des Specials ? Tu es en mission peut-être. "

Elle faillit ajouter qu'elle n'avait pas besoin d'elle, mais se retint. Voyant que son adversaire était aussi armée, elle préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 20:44

[Tu n'as pas lu ce que j'ai écris, parce que c'est pas du tout cohérant...]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:41

[ Sisi, on sort guetter si y en a pas d'autres aux environs ]
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Ariane
Scarificatrice
Ariane


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2008

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:11

Ariane ouvrit immédiatement les yeux en entendant bouger tout le monde, mais elle resta immobile, constatant que Lizzie maîtrisait la situation. Elle la laissa sortir avec Kristen et gérer le problème des créatures véloces. Se redressant, elle s'installa sur un promontoire rocheux, remplaçant son chef dans le rôle de guet... Helm vint s'installer à ses côtés en silence...

-Tu m'en veux toujours?
-Vas te recoucher Helm...

Le scarificateur allait répondre mais Ariane le coupa d'un geste. Il y avait d'autres choses avec eux. Elle se retourna vivement pour voir des personnes cagoulées fondre sur leur campement improvisé...


~A vos armes !!!~

Elle faucha sans difficulté les premiers de ses assaillants. Helm se bâtait à ses cotés avec autant de vélocité qu'elle. Pour une fois ils étaient particulièrement bien organisés et profitaient d'un bel avantage: la surprise. Ariane sentit une piqure au bras avant de trancher une main tenant une seringue. Elle fit encore tomber quelques ennemis avant de sentir ses forces la perdre... Et elle sombra dans l'inconscience...

(hop, à votre retour à mon message, plus d'Ariane. je vous laisse décider ce qu'il en est des autres)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 12:57

Une demi-heure plus tard, tous les Retugio étaient exterminés. Lizzie, couverte de sang des animaux, rentra au campement. Elle dit gentiment en voyant tout le monde couchés par terre:

" Vous avez pas perdus de temps dis-donc !! "

En s'avançant, elle découvrit des corps cagoulés morts, inertes. Elle prit le pouls des garçons; ils dormaient. Elle appela Ariane: pas de réponse, seulement une seringue par terre.

* Ils l'ont enlevée, salopards. *

Lizzie ne savait que faire: partir à la recherche de son amie en laissant les autres à terre, avec Kristen où bien rester surveiller qu'elle ne leur fasse pas de mal ?

* Tu vas pas l'abandonner quand même. Et grouille toi. *

Sans penser à autre chose, elle sauta sur sa planche, en espérant rattraper l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 17:07

Kristen eut un léger sourire en voyant les corps... Puis, elle en décagoula un, voyant que Lizzie partait. Elle se tourna vers les hommes, rien, tous, ils dormaient? Bref, elle aperçut un visage de femme. Une Uglies.
*Elle n'a pas subit d'opération, merde, des rebelles... Ils n'auraient pas attaqué en si peu nombre...*
Elle s'arréta, et commença à rejoindre les Scarificateurs endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 17:09

Lizzie fit accélerer sa planche au maximum, le vent lui fouettant le visage. Elle arriva presque à hauteur de l'homme cagoulé. Lizzie tenta de le faire tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 17:09

Le membre 'Lizzie' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Action' :
Nuit de préparation avant départ - Page 2 Dsemiruiv8
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 17:13

En attrapant le bras de l'homme toujours cagoulé, il poussa par dessus bord Ariane. Lizzie se débatit afin de dégager son bras et sauta dans le vide. Le corps de son amie atterit dans un lac glacé. Deux secondes plus tard, Lizzie retint son souffle et nagea dans le but de rattraper Ariane. Elle la posa sur le berge, puis sortit à son tour, trempée. On a beau être Special, l'eau froide, ça glace. Elle frissona, puis essaya de réanimer Ariane.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:19

Alors que Kristen s'allongeait, un Scarificateur la secoua doucement et lui fit signe de sortir. Kristen le suivit avec un royale "je-m-en-foutisme". Une fois dehors, elle commença à observait l'homme qui, lui, l'observait avec une intensité inhabituelle. Il était grand, plus grand qu'elle. Il était fin, et avait des cheveux désordonnés et noir qui, avec la lune, donnait des reflets rougeâtre. Ses yeux étaient rouge brillents. Et, à travers le rideau d'obscurité elle apercevait des éclats dans ses yeux.
"Qu'est-ce qu'il y a?"
Il stoppa sa contemplation, pour fixait les yeux turquoise de kristen. Il murmura, plutot sur de lui:
"Je me demandais si tu voudrais bien te balader un peu... Avec moi."
Kristen eut un mouvement de recul, et elle dit tout simplement:
"J'ignore jusqu'a ton nom... Pourquoi voudrais-je me "balader" avec toi? Et, je préfère dormir un peu!"
Il sourit, et dit simplement:
"Je m'appelle Yao. Yao..."
Puis, il retourna se coucher. Bientot suivit par Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:26

Ariane toussa violemment et recracha de l'eau.
[ héhé jt'ai sauvée =P ]

" On peut dire que t'as de la chance d'être tombée dans de l'eau dis-donc. Ton masque est au fond de l'eau. "

Elle la porta et l'emmena vers le feu. Lizzie se plaça à côté d'elle, en se faisant réchauffer. Helm reprit la garde du haut de l'arbre. Tout le monde s'endormit sauf Lizzie et Fausto. Elle grelotta et il passa un bras autour d'elle en ajoutant:

" Prend mon pull.
- Merci. "
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:13

Kristen dormait à point fermés quand elle sentit, encore une fois, quelqu'un la secouer. Elle s'assit violemment, et observa l'homme.
"Désolé... je voulais savoir si... Si tu voulais vraiment pas te balader avec moi" dit il en souriant, amusé. Kristen lui lança un regard furieux:
"Tu me lachera pas, hein?"
Il rit silencieusement, puis répondit, toujours avec son sourire amusé:
"Exact..."
Il lui tendit la main pour le relever, mais elle l'ignora et sortit. Elle l'attendait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Scarificatrice
Ariane


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2008

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:25

(vu ce qui m'attend dans les jours à venir je me squizz)

Ariane resta endormie... Visiblement, le produit utilisé sur elle était destiné à faire dormir les scarificateurs pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 16:14

Kristen observa rapidement Ariane sans son masque...
*Pourquoi porte t'elle un masque???*
Elle dut interrompre ses réflexions car Yao venait d'entrer dans son champ de vision, un sourire de victoire aux lèvres. Il lui fit signe d'aller dans le bois qui bordait leurs "camp".
"Après vous!"
Kristen ne lui répondit pas et entra dans le bois. Suivit de près pas Yao. Kristen était destabiliser par ce sourire qu'il avait toujours. On aurait dit qu'il aimait ce monde.
"Pourquoi souris-tu sans arrêt?"
Elle avait posée cette question avec brusqueries. Yao, toujours avec son sourire, attrapa son bras pour la stopper. Elle fut surprise, et s'arrêta violemment. Il lui dit doucement:
"Peut-être parce que je suis heureux d'être avec toi."
Il s'approcha légèrement, mais Kristen se dégagea rapidement. Il la laissa marcher devant. Mais bientot, il posa sa main sur sa hanche. Kristen se retourna et le gifla méchamment:
"Ne t'avise plus jamais de faire ça!"
Ensuite, elle retourna vers le camp. Elle se retourna rapidement pour apercevoir Yao avec son sourire incessant.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 17:05

Plus tard, Yao lui dit par antenne:

~Elle ne veut toujours rien me dire. Elle veut même pas que je l'approche cette Special !! C'est énervant, je me suis même pris une baffe. ~

Lizzie éclata de rire.

~C'est pas drôle chef.
- Pardon, excuse moi. ~

Il grogna gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 17:34

Kristen ne retourna pas se coucher, elle se contenta d'aller en face d'elle, tout droit. Elle s'assit sur un tronc d'arbre touchant le sol sur une bonne partie de sa longueur. Elle observa le ciel, les étoiles. La seule chose qui l'avait toujours impréssionée. Elle commença à chercher certaines constellations bien spécifique, quand elle entendit derrière des pas. Elle ne bougea pas, sachant qui était là:
"Kristen? Je peux me mettre à côté de toi?"
Elle ne répondit pas, mais posa une autre question:
"Comment connais-tu mon nom?"
Il s'installa à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 17:39

Le soleil se leva rapidement, Lizzie donna l'ordre de repartir. Elle prit Ariane dans ses bras et commença à marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:58

Alors que Kristen et Yao parlait, ce dernier se leva, il attrapa la main de Kristen (qui se dégagea rapidement), puis il lui fit signe de se dépécher.
"Viens! On repart!"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:15

La soleil bougea lentement dans le ciel, jusqu'a se montrer au plus haut des nuages. Lizzie regarda Ariane qui n'était toujours pas réveillée; elle commençait à s'inquiéter. La jeune fille regarda au loin: demain ils seront arrivés au champ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:54

Kristen ne bougea pas. Yao la regarda, avec un sourire en coin. Kristen s'assit, et dit, agressivement:
"Tu veux pas arréter de sourir???"
Il éclata de rire. Kristen, réélement agacée se réalongea sur le tronc où elle s'était placé. Il la rejoignit, puis, sans prévenir, approcha sa bouche de l'oreille de Kristen pour lui souffler:
"Tu ne veux pas arréter de faire la gueule?"
Sur un ton doux et ironique. Krsiten le repoussa violemment. Elle lui hurla:
"Bon!!! C'est bon!!! Tu ne m'approche plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:59

Lizzie fit passer Ariane à Helm et s'approcha furieusement de Kristen.

" Il essaie d'être gentil avec toi. Je te rappelle qu'on t'a gentiment acceptée, et que tu vas dégager si tu continues !!!! Alors tu la fermes, tu ne lui parles pas comme ça !! "

Ses yeux verts de louve la fixait méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:02

[Tu n'ai pas avec moi!!! Je suis à l'écart, avec Yao...]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:03

[ Non on est tous ensemble, édite pliiz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:07

[Mais... J'avais dit que j'étais à l'écart, même que Yao voulait revenir au camp pour revenir avec vous... Mais, là, je vais accepté, sinon, j'aurais jamais dis ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de préparation avant départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uglies or Pretties :: Les lieux du RPG :: Special-City, le lieu de ressource des Spécials mais qui sont plus présents dans les autres villes afin d'attraper les Fumants et autre-
Sauter vers: