Uglies or Pretties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uglies or Pretties

L'an 3000, à 16 ans tout le monde à une opération. Ils deviennent parfaits, beaux. Sauf que leur cerveau est tranformé. Seuls, quelques Pretties redeviennent normaux cérébralement. Alors, c'est la traque qui commence ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lizzie Bower

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Lizzie Bower Empty
MessageSujet: Lizzie Bower   Lizzie Bower EmptyMer 1 Oct - 17:02

Nom: Bower


Prénom: Lizzie

Age: 18 ans

Fonction: Scarificatrice

Physique: Lizzie a de longs cheveux bruns et une mèche qui lui barre le visage. Ses yeux ressemblement à des yeux de loups; ils sont extremement foncés. Son nez fin et ses lèvres rouges pulpeuses complètent très bien tout cet ensemble. Sur une partie de son visage et sur ses bras, elle a des tatouages réglés sur les battements de son coeur, suivant ses émotions. Comme toute scarificatrice, elle a une ouïe de chauve souris, un odorat animal et une vue de lynk. Elle a des os renforcés,et des muscles puissants. Elle a bien besoin de tout ça pour faire régner la paix ...

Caractère: Elle ne montre presque jamais ses émotions, et elle aime se sentir vivante. Les sensations fortes, elle aime beaucoup. Elle est très attentive, et elle ne laissera jamais un camarade blessé seul. On peut dire qu'elle a le sens du devoir. Par contre, elle est un peu trop méfiante. Elle sait se montrer terrifiante.

Histoire: Lizzie est née à Ugliescity un certain vendredi 13 décembre. Jour de chance ou de malchance ?? Ni l'un ni l'autre nous dira-t'elle. Uglies, elle s'est enfuie pour aller à la Fumée. Elle a tout d'abord aimé la vie de Fumant, et elle a accepté de devenir Pretties quand elle a été capturée pour tester les pillules qui à l'époque, étaient produites en faible quantité. Elle en a recu seulement la moitié, et elle s'est cru guérie. Enfait, les pillules n'avaient pas marchées, et elle s'est auto-guérie. Elle est devenue Scarificatrice par la suite, suite à une proposition de gens qui avaient suivis son histoire. Elle est actuellement célibataire, et chef des scarificateurs. Tout ca en 18 ans seulement !!





Moi: J'mappelle Léna, 12 ans, et j'habite quelque part. J'aime les Pépitos ( hé oui, y en a c'est le nutella, moi c'est les Pépitos). Au passage, je suis une fille =P
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
 
Lizzie Bower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzie et Ariane en p'tit tour dans Prettie-City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uglies or Pretties :: Hors RPG: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: