Uglies or Pretties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uglies or Pretties

L'an 3000, à 16 ans tout le monde à une opération. Ils deviennent parfaits, beaux. Sauf que leur cerveau est tranformé. Seuls, quelques Pretties redeviennent normaux cérébralement. Alors, c'est la traque qui commence ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuit de préparation avant départ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:09

[ Entendu, on dit que vous êtes revenus alors ... J'aime bien l'idée qu'on va se bagarrer =P On repart de l'idée que vous étiez juste derrière nous et que je t'engueule ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:14

[Bon... OK... D'accord!]
Kristen se retourna vers la Scarificatrice:
"Vous m'avez acceptée, c'est vrai, mais de la à me laissait faire, non! Si tu le souhaite rééllement, je peux m'en aller, mais... Je peux vous aider... Mais, si vous ne me voulais pas, je m'en vais!"
Elle commença à tourner les talons.
*Sa curiosité l'emportera sur son instinct, j'en suis sur... Si elle veut finir son énigme, elle sait qu'il faut que je sois avec elle!*
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:16

Lizzie grogna: bon débarras.

* Besoin d'elle ? Et pis quoi encore !!! *

Elle lui lança un regard dédaigneux avant de se retourner dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:18

Yao regardait son chef, puis Kristen qui partait. Il s'approcha de son chef, et lui dit:
"Attendez! Et, si elle avait quelque chose d'intérressant?"


[Me laisse pas partir, please!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:21

" Elle peut aussi ne rien avoir d'intéressant. "

Elle soupira.

" Elle peut revenir, mais elle se calme. Sinon je lui colle une baffe dans sa tête. "
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:25

Yao eut un sourire satisfait, il fila jusqu'a Kristen, et lui attrapa le bras:
"Allez, reviens... Elle voulait pas te blesser!"
Il avait dis ça en baissant la voix de façons à ce que son chef ne l'entende pas. Kristen se dégagea, comme à son habitude, puis, avec une indifférence bien exposée, elle retourna à pas lents vers le troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:30

Elle foudroya d'un regard rempli de colère Kristen, et se retourna en regardant Yao:

" Bien; qu'a t'elle à nous apprendre ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:32

Kristen lança un regard de défi à Lizzie, puis sortit une lettre:
"Si je vous la fournit, promettez moi que e participerai à la quête jusqu'a la fin..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:33

Elle râla puis voyant la lettre accepta:

" Entendu. Mais ne parle pas comme ça à Yao. "
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:41

Kristen, ne souriant toujours pas, lança un regard neutre à Yao:
"D'accord, d'ailleurs, j'ai ta réponse: Je fais toujours la gueule, parce que je n'aime pas contracter les muscles de mon visage pour une chose aussi inutile."
Elle avait dit ça avec un sérieux impressionnant. Elle n'avait pas était agressive, ni violente, ni rien du tout. Yao lui fit son sourir le plus éclatant possible. Kristen détourna la tête pour regardait Lizzie:
"Voila la lettre, un... rebelle l'avait sur lui quand je l'ai fait prisonnier. Il m'a dit que cette lettre ne servait à rien toute seule. Voila. Je ne l'ai jamais ouvert. Mais, il y a écrit "Perle blanche". Quand je vous est entendu en parler, de cette lointaine perle blanche, ça a fait tilt dans mon cerveau."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:44

Lizzie commença à s'intriguer:

"Il y a écrit quoi d'autre ? "

Peut-être que Kristen ne leur serait pas inutile, après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:48

Kristen se contenta de lui tendre. Comme elle l'avait dit, elle ne l'avait jamais lu: Pour preuve, la lettre était sellé par un seau représentant une perle dans une huitre. Elle dit, monotone:
"je vous est dit que je ne l'ai pas lu... Et c'est vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:50

Kristen ouvrit l'envellope, aux côtés de Lizzie. Le papier se déchira doucement, et une écriture manuscrite qui semblait danser sur le papier apparut. On pouvait lire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:56

Kristen observa toutes les têtes tournées vers elle, avant de lire à haute voix:
"Chers amis, Chers militants, Vous qui avait trouvés cette lettre. La perle blanche! Ne perdons pas de temps! Je me fais vieux, et j'ai besoin d'aide! Vous, amis rebels, pouvez m'aider. Il vous suffit de m'apporter la suite de l'énigme. Je me trouve A côté d'un champ proche du lieu interdit des Uglies. Bonne chance, rebels. Et ne perdez pas de temps!"
Personne ne parlait, alors, Kristen dit:
"On va se faire passer pour des rebels..."
Des murmures de désapprobation furent émis un peu partout parmi les Scarificateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 23:04

[ Houlaa ... 1- On est LOIN de notre ville, et donc de Uglies-ville.
2- On apperçoit déjà 'la perle blanche' ... Faudrait un autre truc =S Où alors ... La lettre soit une sorte de complément inutile ou codé? Ouaiis ca peut aller, édite pas ]

Lizzie grogna méchamment:

" C'est moi qui commande ici. Pas toi. Et un;la lettre ne nous apprend strictement rien de nouveau, on sait déjà où est la perle blanche"

Elle désigna le champ qu'ils apercevaient désormais bien.

" A moins que ... Les rebels soient les Fumants, c'est peut-être un deuxième nom ?! Et le lieu interdt aux Uglies, je voit pas d'autres choses que le fleuve, et ça fait 24h qu'on est partis. "
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 3 EmptySam 18 Oct - 10:50

Kristen regardait Yao, qui la fixait, toujours avec un sourire. Elle lui transmis par antenne:
~Tu ne souris pas juste pour ça...~
Puis, elle reporta son attention sur Lizzie:
"Le lieu interdit n'est pas que le fleuve, c'est aussi ses alentour, et au delà de ce fleuve. Le champ doit être un repaire. Allons-y... Enfin, à vous de décider!"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 3 EmptySam 18 Oct - 11:04

Lizzie fit un signe de tête à tout le monde. Le voyant de sa planche s'alluma:

" On va enfin pouvoir revoler !!"

Elle hissa Ariane assoupie dessus et de colla derrière son amie pour pouvoir se diriger. Elle inclina son corps et elle décolla doucement. Sa planche avança jusqu'a ce qu'ils arrivent dans le champ.

~ La perle blanche ... C'est superbe !! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 3 EmptySam 18 Oct - 12:48

[Moi aussi j'ai une planche??? On va dire que oui^^]
Le champ était immense, des fleurs blanches, et géantes, innondaient le pré. Au loin, on apercevait de la fumée.
"Regardaient, là-bas, on dirait qu'il y a un feu..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 3 EmptySam 18 Oct - 14:00

Lizzie ne lui répondit pas et retourna au sol devant l'entrée du champ. Elle devint invisible et dit:

" On va aller voir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Kristen

Kristen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Nuit de préparation avant départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 3 EmptySam 18 Oct - 14:40

Kristen aussi se mit invisible, bientot, tout le groupe était invisible. Yao en profita pour poser sa main sur la hanche dde Kristen. Qui le gifla discrétement. Puis, ils s'approchèrent de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Nuit de préparation avant départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 22:19

Lizzit fit signe à Helm de rester vers Ariane. Ensuite, Lizzie resta cachée dans les plantes, observant tous les faits et gestes des gens. Ils portaient des masques.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Nuit de préparation avant départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de préparation avant départ   Nuit de préparation avant départ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de préparation avant départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uglies or Pretties :: Les lieux du RPG :: Special-City, le lieu de ressource des Spécials mais qui sont plus présents dans les autres villes afin d'attraper les Fumants et autre-
Sauter vers: