Uglies or Pretties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uglies or Pretties

L'an 3000, à 16 ans tout le monde à une opération. Ils deviennent parfaits, beaux. Sauf que leur cerveau est tranformé. Seuls, quelques Pretties redeviennent normaux cérébralement. Alors, c'est la traque qui commence ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques Fumants à attraper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Quelques Fumants à attraper Empty
MessageSujet: Quelques Fumants à attraper   Quelques Fumants à attraper EmptyMer 8 Oct - 22:39

Lizzie enclancha sa vision corporelle. Dans la nuit noire, elle aperçut une quinzaine de silhouettes armées.

~On s'approche discretement, et on essaye de les choper. Attention ils sont armés.~

Précision inutile, puisqu'ils avaient du le voir. Silencieusement, les Scarificateurs descendirent au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Quelques Fumants à attraper Empty
MessageSujet: Re: Quelques Fumants à attraper   Quelques Fumants à attraper EmptyMer 8 Oct - 22:40

Lizzie se placa derrière un arbre, camouflée.

~ A trois: 1, 2, 3 !! ~

Toute l'équipe encercla les Fumants, prêts au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Quelques Fumants à attraper Empty
MessageSujet: Re: Quelques Fumants à attraper   Quelques Fumants à attraper EmptyMer 8 Oct - 22:40

Le membre 'Lizzie' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Action' :
Quelques Fumants à attraper Druao4
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Quelques Fumants à attraper Empty
MessageSujet: Re: Quelques Fumants à attraper   Quelques Fumants à attraper EmptyVen 10 Oct - 18:57

Effrayés, les fumants sortirent leurs armes, et tirèrent de toutes parts. Lizzie réussit à en attraper un par le cou, et à le mettre derrière un arbre.

" Vous faites QUOI ici ?!
- Rien ... On fait ... Rien.
- Où est la Fumée ??
- Elle n'est ... Nulle part.
- Avoue.
- Je ne dirais rien. "

Elle lui lança un regard cruel.

" Je risque de te faire mal. Attention.
- Je sais pas vraiment où est la Fumée. "

Elle sortit un couteau, et le placa sous sa gorge.

" C'est vrai ... Je suis nouveau, et on bouge tout le temps. On avait des pillules à emmener. "

Lizzie ragea, et lache l'homme. Avant qu'il ne la frappe, elle se retourna, et l'écrasa comme une mouche. Pendant ce temps ...

[ A toi =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Ariane
Scarificatrice
Ariane


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2008

Quelques Fumants à attraper Empty
MessageSujet: Re: Quelques Fumants à attraper   Quelques Fumants à attraper EmptyVen 10 Oct - 19:35

Ariane était effrayante à voir dans ces moments là. Si Lizzie pouvait paraître "passionnée", s'emportant, s'impliquant, il n'émanait qu'une cruelle indifférence de son amie. Elle était froide et méthodique. Elle ne faisait jamais souffrir inutilement ses victimes mais il apparaissait clairement que toute personne se dressant sur sa route était vouée à une mort précoce.

Alors que Lizzie se tournait pour voir ce qu'il advenait du reste de l'équipe, elle vit Ariane se diriger de son pas calme vers un fumant immobilisé au sol par ses bolas. Très "vieux genre", la jeune scarificatrice aimait se battre avec un yatagan. Elle releva la tête de sa victime et passa la lame sur sa gorge avant de le laisser tomber au sol et de récupérer son autre arme. Avec un mouvement sec du poignet elle débarrassa la lame du sang qui avait pu y rester. Voyant ce qu'elle venait de faire un fumant la chargea en hurlant. Elle n'eut qu'à faire un pas de coté et à lui passer la lame à travers le corps d'un mouvement souple.

Voyant qu'on l'observait elle releva la tête, plongeant son regard vert légèrement éteint dans celui de son amie.


~Des informations?~
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Quelques Fumants à attraper Empty
MessageSujet: Re: Quelques Fumants à attraper   Quelques Fumants à attraper EmptyVen 10 Oct - 19:41

~Ils apportent des pillules. Reste plus qu'a les fouiller.~

Detestant cette tache, Lizzie s'effectua quand même. Elle trouva un petit sac rempli de pillules jaunatres.

" Et bien voila, bon travail les gars. "
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Ariane
Scarificatrice
Ariane


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2008

Quelques Fumants à attraper Empty
MessageSujet: Re: Quelques Fumants à attraper   Quelques Fumants à attraper EmptyVen 10 Oct - 19:42

Essuyant son yatagan avec une étoffe qu'elle avait prise à un des corps, elle rejoignit le reste de l'équipe avec une enveloppe soigneusement pliée. Elle al tendit d'office à leur chef.

-C'était sur l'un des leurs...

(je pensais à un truc codé)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Quelques Fumants à attraper Empty
MessageSujet: Re: Quelques Fumants à attraper   Quelques Fumants à attraper EmptyVen 10 Oct - 19:57

[ Bonne idée ]

Lizzie déchira l'enveloppe soigneusement, et découvrit une sorte de message codé.

"Choisis l'interdit, et passe le troisième trou. Laisse toi tomber. Fais confiance à la techonologie. Trouve la lointaine perle blanche, et l'insecte géant. Ca sent le brulé."

Elle avait lu à haute voix, laissant pensif tous ses compagnons.

" Je sais pas ce que vous en dites ... Mais la Fumée, ca sent le brulé. C'est peut-être ... Une sorte de carte pour se rendre à la Fumée justement. "

Elle réfléchit une fraction de seconde.

" On se met en route demain. Prenez juste un sac de couchage et votre planche, nous partons à l'aube. Je m'occupe de la nourriture. "
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Ariane
Scarificatrice
Ariane


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2008

Quelques Fumants à attraper Empty
MessageSujet: Re: Quelques Fumants à attraper   Quelques Fumants à attraper EmptyVen 10 Oct - 20:06

Ariane réfléchissait.

-Il va nous falloir une carte de la région. Ils peuvent faire référence à des noms de villes ou de formations...

Elle rangea son arme, préparant sa planche.

-Je m'occuperai du rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27

Quelques Fumants à attraper Empty
MessageSujet: Re: Quelques Fumants à attraper   Quelques Fumants à attraper EmptyVen 10 Oct - 20:09

Elle aquiessa.

" Maintenant, tout le monde va dormir. "

Elle sauta sur sa planche, et retourna dans leur appartement collectif.

[ On dit que tout le monde vit ensemble ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://actionschool.forumactif.biz
Ariane
Scarificatrice
Ariane


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2008

Quelques Fumants à attraper Empty
MessageSujet: Re: Quelques Fumants à attraper   Quelques Fumants à attraper EmptyVen 10 Oct - 20:29

(une caserne oui)

Ariane la suivit, réfléchissant à l'énigme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Fumants à attraper Empty
MessageSujet: Re: Quelques Fumants à attraper   Quelques Fumants à attraper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Fumants à attraper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uglies or Pretties :: Les lieux du RPG :: Ugly-City, la ville des Uglies-
Sauter vers: